dimanche 8 février 2015

Le Kabuki

Le Kabuki


Comme tout le monde (ou presque), j’aime le changement, goûter de nouvelles saveurs et tester plusieurs restaurants différents… Cette semaine, j’ai opté pour le Kabuki qui est un restaurant japonais situé dans le centre de Bruxelles entre la Bourse et la Grande-Place (Kabuki Rue du Marché aux Poulets 32, 1000 Bruxelles).

Le cadre est super beau, lumière légèrement tamisée (petit esprit romantique lol). Lorsque vous apercevez la façade vous avez l'impression que le restaurant est tout petit mais une fois à l’intérieur vous vous rendez rapidement compte qu'il est immense car au début vous avez le côté «SUSHI CONVEYOR » (où vous y voyez un petit train avec des sushis de toutes sortes qui passent devant vous , d’ailleurs,  juste parce que j’ai trouvé ça trop chou, je pense que je vais y retourner pour tester ça) et puis vous avez une grande salle.

Ce qui est agréable dans ce restaurant c’est que vous avez le choix entre la carte ou un buffet à volonté pour un prix assez raisonnable (voir site: http://www.restaurant-kabuki.be ). Avec une amie , nous, nous sommes laissées tenter par « le menu découverte » qui comprenait , 2 entrées , un plat et un dessert pour un  montant de 23€ par personne et hors boissons.

Entrée 1 : Hors d’œuvres (sushis) suivi d’une soupe miso




 Entrée 2 : Saumon fumé et légumes sautés




Plat :  Filet de poulet sauce Teriyaki et riz



Dessert : Coupe de glace aux fruits frais (finalement on a eu une crème glacée à la vanille lol)







Avouez que tout cela donne envie ? et bien je vous confirme que c’était vraiment excellent , du début à la fin , je me suis régalée.

Il est temps pour moi de faire une petite mise au point J

Point forts :  -     Rapidité
-       Nourritures excellentes
-    Cuisine en vue (ce qui nous permet de voir ce qu’on nous fait à manger et ça j’aime)

Point faible :  - Le chauffage est pas assez fort (et oui, le seul petit bémol pour moi c’est qu’il faisait froid)

En conclusion : Je vous le conseille vivement 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire