vendredi 1 août 2014

Miraculeux Bourjois

Bourjois propose son nouveau dissolvant Miraculeux pour mains et pieds. 


Oui, oui, vous avez bien lu les deux en un et donc plus besoin de coton. Et Bourjois nous fait même la promesse que tout s'enlève en 1 seconde ce qui signifie qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire, on a enlevé tout notre vernis.

Que demander de mieux !! Rien... Donc je l'achète.




En rentrant, je n'ai qu'une seule envie le tester et voir s'il tient toutes ses promesses. Comment cela fonctionne?? Rien de plus simple pour les mains, il suffit de mettre son doigt dans le flacon et pour les pieds, il y a une petite éponge sur le bouchon. Pour imbiber l'éponge, il suffit de retourner le flacon fermer et de l'ouvrir et c'est prêt.  




Je décide de commencer par les mains et je suis totalement convaincue. Tout mon verni est parti il reste seulement un petit film gras car  la solution a été adoucie par de l'huile d'amande douce et un léger parfum de vanille  perdure (par contre les fruits rouges je ne les sens absolument pas).


Puis, je décide de faire les pieds et là déception la plus totale. J'ai du dissolvant qui coule parce qu'il n'est pas possible de doser la quantité de dissolvant et ça sans appuyer sur l'éponge donc je suis obligée de prendre un mouchoir pour enlever le dissolvant et le verni qui coulent. La finition est loin d'être parfaite, il me reste du vernis sur les cotés.


Résultat final: Très bien pour les mains, une odeur agréable mais je ne le rachèterai pas parce que il ne sert à rien pour les pieds. Donc toutes les promesses ne sont pas tenues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire